L’assistance Garantie MaPlace

Assistance et maintenance

A l’acquisition de SimpleCLIC®, un technicien installera SimpleCLIC et configurera tout votre matériel. Une fois installé, vous pourrez commencer directement votre activité !

Pour assurer un suivi complet même après votre installation, MaPlace vous propose des solutions d’assistance /maintenance adaptées à vos besoins : MaPlace garantit par télécommunication téléphonique ou informatique, un suivi personnalisé et complet de l’utilisation de votre logiciel de billetterie.

La télé-assistance : Toujours prêts à vous aider, d’un simple appel à nos techniciens, nous répondrons à toutes vos questions. Elle est un véritable prolongement de votre formation.

La maintenance évolutive : Disposez toujours des nouvelles fonctions et versions de SimpleCLIC®

La télémaintenance corrective : Ce sont les interventions faites par MaPlace destinées à améliorer votre utilisation de SimpleCLIC® .

La maintenance curative : Elle comprend les interventions faites par MaPlace permettant de corriger les détériorations éventuelles survenues dans votre exploitation : erreurs de manipulation etc ...

La sauvegarde des données : Par souci de sécurité, en plus des avantages du miroir SimpleCLIC®, nos serveurs font une sauvegarde régulière de toutes vos données de traitement afin de pouvoir réintégrer rapidement une version récente de votre travail.

N’oubliez pas ! Un conseiller est toujours à votre écoute.