BDS, la base de données

Développé de A à Z par nos soins, BDS® est un système bien conçu et parfaitement réalisé qui se démarque de la masse de la production logicielle. Ici, pas d’assemblage mal maîtrisé de produits disponibles « clefs en main ». Propriété et développé par des techniciens MaPlace, BDS est une base de données dédiée à la billetterie, et offrant des performances qu’aucun gestionnaire de données généraliste ne pourrait égaler.

  • Nul besoin pour cela d’une configuration matérielle exceptionnelle (du type « serveur industriel dernier cri ») ; les performances sont visibles sur tout poste de travail équipé d’un système Windows.
  • Nul besoin d’administrateurs spécialisés dans les bases de données (DBA).
  • Nul besoin d’informaticiens de gestion maîtrisant le modèle conceptuel de données (MCD) pour élaborer des requêtes SQL sophistiquées.
  • Nul besoin d’un module additionnel d’informatique décisionnelle pour exploiter la masse des données collectées... L’ensemble des données est accessible depuis l’application de billetterie par simple recherche multi-critères ; statistiques complètes et reporting divers sont à la portée de chacun, et ne requièrent que peut de formation.

Ces données, à la disposition constante de l’opérateur, sont le seul fruit de son activité encadrée par les règles de gestion fonctionnelle de l’outil. Nul intrus ne saurait ici se prévaloir d’une faille de sécurité d’accès à la base de données pour exploiter ou altérer ce capital vital.

BDS est une base de données conviviale, parce qu’elle stocke, traite, et garanti les données du billetteur sans requérir d’autres compétences que celles de l’utilisateur de l’outil de billetterie. C’est une base de données à la fois sécurisée et transparente pour l’opérateur auquel elle garantit sans prerequis le service efficace dont il a besoin.

Image
BDS, la base de données
Short title
BDS, la base de données
Synopsis

Développé de A à Z par nos soins, BDS® est un système bien conçu et parfaitement réalisé qui se démarque de la masse de la production logicielle